/Politique d’annulation RV
Politique d’annulation RV 2019-04-30T03:27:40+00:00

Politique d’annulation VR

En réservant votre terrain de camping avec votre carte de crédit, ceci couvre votre première nuitée, par semaine réservée**Si vous ne vous présentez pas sans préavis, votre carte de crédit sera facturé la totalité du coût de votre séjour réservé. **Si vous annulez votre réservation au moins 2 semaines à l’avance, des frais d’administration de $20.00 par semaine de séjour seront facturés.
**Toutes les annulations dans les 2 semaines de l’arrivée perdront 100% du dépôt. Nous ne remboursons pas les départs anticipés en raison de mauvais temps, obligations de travail ou toute autre raison.

Politique d’annulation de l’unité de train

En réservant votre séjour en un unité de train avec votre carte de crédit, ceci couvre votre première nuitée, par semaine réservée**Si vous ne vous présentez pas sans préavis, votre carte de crédit sera débitée de la totalité du coût de votre séjour réservé.**En raison d’une très forte demande, un préavis de 1 mois est nécessaire pour annuler votre réservation sinon perte du dépôt de 100%.

**Toutes les annulations auront un frais d’administration $20.00 par semaine de séjour seront facturés. Nous ne remboursons pas les départs anticipés en raison de mauvais temps, obligations de travail ou toute autre raison.
*** Nous réservons le droit d’expulser toute personne sans remboursement qui crée une perturbation. Nous ne sommes pas responsables des accidents ou des blessures à nos clients ou à la perte d’objets de valeur. ***