/Information importante pour les campeurs
Information importante pour les campeurs 2017-08-23T04:28:05+00:00

2016 INFORMATION QUE TOUS LES CAMPEURS DEVRAIENT CONNAITRE – Annexe A

Tous les lots saisonniers sont munis d’eau traitée (potable), d’électricité et d’égouts.

  1. Le tarif saisonnier doit être payé avant le 1er mai.
  2. Un dépôt de garantie de 200 $ est requis pour tout nouveau campeur saisonnier. Si le contrat saisonnier n’est pas renouvelé, le dépôt est remboursable (moins les charges acquittées).
  3. Les campeurs saisonniers seront facturés trois fois par saison pour leur consommation d’électricité y compris un frais de transport. Les campeurs seront facturés pour tous les frais d’Hydro One y compris, mais non limités à: l’utilisation de kilowatts-heures, les frais de transport, les droits règlementaires, les frais de remboursement de la dette et les frais de locations. Lors de la lecture de chaque compteur, l’utilisation est ajustée au plus bas en intervalles de 5. Si un compteur ne démontre pas une lecture appropriée, une estimation sera utilisée. Les périodes de facturation ont lieu à la fin de juin, juillet et le 15 septembre; durant les mois d’été, les factures seront prêtes à ramasser à l’accueil et doivent être payées par le 25 du mois suivant. Tout campeur qui ne paie pas ses factures d’électricité régulièrement devra augmenter le montant de son dépôt de garantie afin de pouvoir renouveller son contrat saisonnier.
  4. Il est interdit de bâtir une installation contre une roulotte.
    • Seuls les gazebos et solariums fabriqués en manufacture sont permis,
    • il faut obtenir l’approbation des propriétaires par écrit avant d’entreprendre du travail,
    • la largeur maximale de terrasse est de 12 pieds; ne peut pas être attachée contre une roulotte; ne peut pas bloquer la facilité d’accès du lot pour les vacanciers, sinon les biens des campeurs pourraient être retirés,
    • tout entrepôt doit être une construction des murs d’un maximum de 8 pieds; un maximum de 100 pieds carrés.
  5. Vos visiteurs doivent s’inscrire à l’accueil et payer le frais d’admission s’ils veulent visiter avant 16 h 30. Après 16 h 30 : Les campeurs saisonniers peuvent inviter des visiteurs (sans devoir payer le frais d’admission) pour souper ou pour la soirée en inscrivant le nom de chaque visiteur sur la liste de visiteurs à l’accueil. Les visiteurs inscrits ne doivent pas se présenter au parc avant 16 h 30 et doivent partir pour 23 h, l’heure du couvre-feu. Veuillez noter que vos visiteurs doivent toujours porter leur bracelet d’identification. Les visiteurs qui désirent passer la nuit devront payer un frais de 10 $ par personne. Si un visiteur compte venir au parc régulièrement, des passes de saison sont disponibles au coût de 75 $ par personne par saison.
  6. Les campeurs doivent maintenir leur lot en bon état et doivent tondre leur gazon; tondeuse n’est pas fournie. Si le personnel doit tondre le gazon ou effectuer de la maintenance sur un terrain, le campeur sera facturé pour un montant minimum de 35 $.
  7. Les VTT sont interdits sur la propriété du parc sauf dans les espaces désignés.
  8. Les bicyclettes, patins à roulettes et planches à roulettes sont interdits sur la piste de marche ou aux plages. Des portes-bicyclette sont disponibles dans les espaces publics.
  9. Les animaux doivent être tenus en laisse, ne peuvent pas aller dans l’eau, à la plage, ou même dans les espaces à proximité de la plage (espace pique-nique, terrains de jeux, etc.) et ne peuvent pas aller sur la piste de marche autour du lac.
  10. Aucune surveillance de sauveteurs. Pas de plongeon; l’utilisation des lacs et des plages est à votre propre risque.
  11. S.v.p., utiliser un nombre minimal de papier de toilette. Les serviettes sanitaires et les lingettes ne devraient pas être jetées dans notre système d’égouts. S.v.p., en aviser vos visiteurs.
  12. Assurez-vous que votre tuyau de refoulement d’égouts flexibles ne couvre pas le bas de notre canalisation d’égouts (sinon cela bloque le débit des égouts des terrains avoisinants). Dans l’éventualité d’un blocage où nous devons creuser, le campeur en question sera facturé.
  13. WIFI/Internet sans fil par fin de semaine; 125 $ par saison
  14. Passe de jour : adultes 5 $ – Enfants (12 ans et moins) 4 $
  15. Passe de saison : 75 $ par personne.
    • Passe de saison familiale 250 $
  16.  Les jetons pour la barrière sont seulement conçus pour vos véhicules inscrits.
  17. Si un jeton est utilisé par quelqu’un d’autre, il sera désactivé.
  18. La limite de vitesse est de 15 km/h et est strictement imposée. Toute personne qui dépasse la limite de vitesse sera expulsée du parc ou devra stationner son véhicule à l’accueil et marcher dans le parc.
  19. Tout savon et shampooing utilisé doit être biodégradable et sans phosphate.